Lait crémeux à la banane

Publié le par Michèle

DSC02834.JPG
Recette trouvée sur un magazine "le journal de carrefour "

                                      50  cl de lait
                                      1 banane
                                      1 c. à soupe de sucre en poudre
                                      1 vaourt nature
                                      1 c.à café de Pralin

                 Mélangez le lait et le yaourt dans le bol du mixeur. Pour que la préparation soit moins liquide, prendre la moitié de la quantité du lait (ici 25 cl) et la mélanger à froid à 2 cuillères à café de maïzéna.
  Pelez la banane et coupez-la en rondelles. Ajoutez-la à la préparation avec le sucre en poudre. Mixez pendant une minute. Pour la présentation ajoutez un peu de pralin. 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Holaaa!!!<br /> Le dérnier samedi j'ai essayé de fer un soufflé au chocolat mais il ne s'a "soufflu" pas :(<br /> Le prochain weekend je mangerai du vin chaud et tartiflette faites pour une française que travaille avec moi.
Répondre
O
Pour pimenter le tout, je te propose la cuisson solaire . A découvrir et apprécier sans modération .<br /> Olivier
Répondre
M
j'aime bien tout ce qui est a la banane , ca m'a l'air délicieux <br /> Biz
Répondre